Mairie de Lullin

Vous êtes ici : Accueil > DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

  • Publié : 18 mai 2018
  • Mis à jour : 21 janvier 2019

La Commune de Lullin soutient activement le dynamisme associatif local en accordant tous les ans des subventions aux diverses associations.
Le champ d’action de ces associations doit présenter un intérêt communautaire et s’inscrire dans le cadre des priorités retenues par le Conseil Municipal.
Afin de régulariser ces différentes demandes, un document unique a été élaboré que chaque association peut se procurer en téléchargeant le formulaire ci-dessous :

Les demandes de subvention pour l’année 2019 seront à déposer au plus tard le 15 mars 2019.
Examinées par la commission de la vie associative, puis par la commission des finances elles seront soumises ensuite à la délibération du Conseil Municipal.


Les différentes associations de la commune organisent des événements tout au long de l’année.

Pour les consulter, n’hésitez pas à cliquer dessus pour avoir plus d’informations !