Mairie de Lullin

Vous êtes ici : Accueil > Vie municipale > Vie économique > Les travaux > Travaux réalisés .

Travaux réalisés .

Assainissement

Réfection complète réseaux eau potable, eaux usées et eaux pluviales : Lullin le Bourg Ouest.

Chemin piétonnier

Création d’un chemin piétonnier situé sur la bordure ouest de la départementale (en-dessus des réseaux d’assainisement ) qui permettra de relier en toute sécurité La Sciaux au centre Bourg.

Enfouissement des réseaux secs

L’enfouissement des réseaux secs ainsi que le renforcement du réseau électrique ont été réalisés au printemps 2011 dans le hameau de La Sciaux.
Tous les travaux d’enfouissement des réseaux secs, le long de la RD 22 ainsi qu’ à l’intérieur du hameau de La Sciaux sont terminés.Le basculement général entre l’ancien réseau aérien et le nouveau réseau souterrain a été réalisé le vendredi 21 Octobre.

L’eglise.

Réfection complète de la partie toit : chevrons, planches et couverture cuivre.

Mise en conformité des captages d’eau

Une partie de nos captages (Les Pergasses et Les Granges)et de leur périmètre de protection a été mise aux normes en 2010, le reste du programme de travaux (Haute-Cizère et Monterrebout) a été réalisé durant l’été 2011.

Projet de valorisation des remparts du château

Le conseil municipal a décidé de restaurer les vestiges de l’ancien mur du Château et l’extérieur du presbytère attenant. Afin, d’une part de bénéficier de subventions, d’autre part de pouvoir recevoir officiellement des dons déductibles des impôts, nous avons adhéré à la Fondation du Patrimoine.
Un dépliant vous exposant la nature de la restauration ainsi que les montants des travaux correspondants a été mis à disposition dans les différents commerces lullinois et avoisinants. Ce même dépliant a aussi (...)

Ralentisseur Mairie/Ecole

Le ralentisseur au niveau de la mairie et de l’entrée de l’école ainsi que le prolongement du trottoir (coté agence postale) a été réalisé pendant les vacances scolaires de La Toussaint (du 24 Octobre au 2 Novembre 2011)

Renforcement réseau électrique secteur La Plagne-Chez Dagain

Le renforcement du réseau dans ce secteur est prévu Fin Octobre (durée deux semaines) afin de remédier aux baisses de tension, fréquentes , provoquant parfois la mise hors d’état de certains appareils électriques des particuliers.

Routes

Enrobé : route maison forestière/La Sciaux.
Le Bourg Ouest : reprise totale de l’enrobé.

Salle des fêtes.

Insonorisation : plafond accoustique.
Mise en place d’une nouvelle sono : baffes fixes réparties sur toute la salle.
Eclairage électrique refait.