Mairie de Lullin

Accès rapide

Vous êtes ici : Accueil > Français

Le Mot du Maire de Lullin

" Chers concitoyens, je suis particulièrement heureux de vous accueillir pour la première fois sur le site internet de la commune. Le conseil municipal et moi-même souhaitons que ce site soit pratique, utile avec une vocation première : être à votre service.

Vous y trouverez des informations pratiques locales concernant la vie du village et également un guide pour vous aider à accomplir vos démarches administratives habituelles.

Nous espérons, grâce à cet outil de communication moderne, simplifier votre quotidien mais nous attendons bien évidemment vos commentaires et suggestions qui pourront améliorer ce service.

En parallèle, le panneau lumineux installé dernièrement aux abords de l’Office de Tourisme des Alpes du Léman, viendra compléter notre site internet. Les informations relatives aux manifestations et événements seront mises en ligne par le personnel de l’Office de Tourisme et les informations relatives à la politique locale seront mises en ligne par le personnel communal.

Cette politique locale que nous mènerons avec l’ensemble des élus sera toujours de mise "Informer et échanger sera notre priorité".

Le Maire.
DEGENEVE Alain.


-  La Mairie sera ouverte l’après-midi du 6 juillet au 17 juillet inclus de 13h30 à 17h00.
(les vendredis jusqu’à 16h00 seulement)


- Urbanisme : nouveauté à partir du 1er juillet 2015 : urbanisme


- Compte-rendu du Conseil Municipal en date du jeudi 25 juin 2015 :

PDF - 1.2 Mo
CR conseil du 25 juin 2015

- Bulletin Municipal de Juin 2015 :

PDF - 1.4 Mo
bulletin municipal

- Brochure des stages d’été de la M.J.C :

PDF - 1.5 Mo
stages d’été

- OPAH "Habiter mieux dans le Haut-Chablais"

L’Opération "Habiter mieux dans le Haut Chablais". Depuis le 1er mai 2012, a été lancée l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat.


- Office de Tourisme des Alpes du Léman

L’Office de Tourisme répondra à toutes vos questions concernant les attractions touristiques de notre belle commune.



Service-public.fr